Commander
COMMENT PUIS-JE PASSER UNE COMMANDE?
Passer une commande est très simple :
- Accédez au produit de votre choix.
- Cliquez sur le gros bouton 'Ajouter au panier'.
- Lorsque vous voyez "épuisé" au lieu de "ajouter au panier", cela signifie que le produit est actuellement en rupture de stock.
- Cliquez sur 'continuer mes achats' pour voir la gamme, cliquez sur 'voir mon panier' pour voir ce qu'il y a dans votre panier ou cliquez sur 'vérifier ojet' pour finaliser votre commande.
- remplissez vos coordonnées et suivez les étapes : détails, livraison, mode de paiement, réalisation.
- A la fin de l'étape 'moyen de paiement', lorsque vous validez votre achat, votre commande est définitive.
- Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail lorsque la commande aura été passée avec succès.
PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE UNE FOIS QU'ELLE A ÉTÉ PASSÉE ?
Tant que votre commande n'a pas été expédiée, vous pouvez envoyer un e-mail à hello@tinsulin.com pour demander des modifications.
J'AI PASSÉ MA COMMANDE MAIS N'AI PAS REÇU DE COURRIEL DE CONFIRMATION
Si vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation de commande, veuillez vérifier vos SPAM. Si vous ne le trouvez pas, veuillez envoyer un e-mail à hello@tinsulin.com afin que je puisse vérifier pour vous.